La bibliothèque ouvre à 08h les mardis et jeudis

Posté le : 21 janvier 2021
A partir du 25 janvier, jusqu'à nouvel ordre

A partir du lundi 25 janvier 2021, les horaires de la bibliothèque changent :

Lundi, mercredi et vendredi : 10h – 17h

Mardi et Jeudi : 08h – 17h

Modalités d’accès

Dans la situation sanitaire actuelle, nous maintenons jusqu’à nouvel ordre les modalités d’accès restreintes à la bibliothèque.

Pour travailler à la bibliothèque, vous devez réserver une place sur l’application Affluences pour venir travailler en salle (service réservé à la communauté Sciences Po Lyon) :  jusqu’à 6h par jour et 30h par semaine.

Modalités d’emprunt

Horaires du prêt à emporter : 10h – 17h

• Remplir un formulaire en ligne et prendre rendez-vous, pour emprunter des documents (service ouvert à tous les inscrits)
    • Durant cette période, la durée de prêt s’adapte à la situation et évolue au fil des annonces. Pensez à consulter votre compte usager sur le catalogue pour savoir à quelle date vous devez rendre vos documents.

• Toutes nos ressources en ligne restent accessibles 24h/24, depuis chez vous, en accès abonné.