La bibliothèque compte sur vous

Posté le : 27 novembre 2018
du lundi 3 au vendredi 7 décembre 2018

Durant cette première semaine de décembre, que nous appelons dans notre jargon « semaine test », vous allez voir vos bibliothécaires compter.

Compter quoi ? Tout ! Le nombre de personnes présentes, dans chaque espace, toutes les heures ; le nombre de documents consultés sur place ; le nombre de personnes travaillant sur un ordinateur…

Pourquoi ? Pour améliorer chaque année nos services en s’appuyant sur des données précises.

Qu’est ce qui change pour vous ? Une seule chose :

Ne rangez pas les documents consultés sur place, déposez-les sur les chariots et tables prévus à cet effet.

Vous trouverez à chaque étage des tables reconnaissables grâce au visuel ci-contre, sur lesquelles nous vous demandons, une fois dans l’année, de déposer les documents que vous avez consultés sur place, au lieu de les ranger directement en rayon.

Nous vous remercions sincèrement pour votre participation.