NOUVEAU : Rendez les documents de Sciences Po Lyon (presque) partout en France !

Posté le : 16 février 2021

Vous êtes loin de Lyon mais devez rendre des documents à la bibliothèque ?

Les BU françaises se mobilisent pour vous permettre de déposer vos documents précédemment empruntés dans n’importe quelle BU proche de là où vous êtes. C’est cette « BU-relai » qui se chargera ensuite de nous retourner les documents : c’est pratique et sans frais de poste pour vous !

Pour connaitre les BU participant à ce dispositif exceptionnel, consulter la carte ici : adbu.fr/retourdocuments

S’il n’y en a pas près de chez vous, contactez-nous à l’adresse suivante bibliotheque@sciencespo-lyon.fr !

En contrepartie, nous récupérons les ouvrages de tous les étudiants et étudiantes actuellement présent(e)s à Lyon et nous chargeons de les restituer à leur BU d’origine.