La bibliothèque reste ouverte pendant le confinement !

Posté le : 30 octobre 2020
Confinement acte 2, à partir du 2 novembre 2020

Confinement acte 2

Les horaires d’ouverture changent :

Du lundi au vendredi : 10h – 17h

Quels justificatifs utiliser ?

Il faut vous munir d’une attestation dérogatoire de déplacement pour venir à la bibliothèque, et cocher la case n°1

• Déplacement entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle ou un établissement d’enseignement ou de formation (…)

La présentation de la réservation de votre place ou de votre créneau de retrait de documents sur Affluences ainsi que votre carte IZLY seront des justificatifs nécessaires à présenter en cas de contrôle.

Afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions sanitaires, la bibliothèque a adapté ses services.

Durant cette période (et jusqu’à nouvel ordre) vous devrez :

• réserver une place sur l’application Affluences pour venir travailler en salle (service réservé à la communauté Sciences Po Lyon) :  jusqu’à 6h par jour et 30h par semaine.
  • remplir un formulaire en ligne et prendre rendez-vous, pour emprunter des documents (service ouvert à tous les inscrits)

Nous vous expliquons toutes les démarches dans le menu « Rentrée 2020 » de ce site.