Tout savoir sur vos prêts durant le confinement

Posté le : 2 novembre 2020
A partir du 2 novembre 2020

Vous avez emprunté des documents avant le 30 octobre ? Vous souhaitez en emprunter pendant le confinement ?

Voici les règles définies concernant la durée et les retours de ces documents :

• Vous avez des documents que vous auriez du rendre avant le 30 octobre inclus : Le retard continue de courir. Merci donc de déposer le plus rapidement possible vos documents à la bibliothèque (entre 10h et 17h) ou de nous écrire à bibliotheque@sciencespo-lyon.fr

• Vous avez emprunté des documents que vous auriez du rendre entre le 2 novembre et le 1er décembre : Votre emprunt est prolongé jusqu’au 2 décembre 2020.

• Vous empruntez des documents entre le 2 novembre et le 1er décembre : Les prêts ont une durée de 5 semaines (au lieu de 3) SAUF les lectures obligatoires qui restent en prêt 7 jours.