Concert – « Un salon de musique »

Posté le : 27 mars 2023
Mercredi 5 avril, 12h30

Mercredi 5 avril, nous recevrons, à la bibliothèque, un groupe d’étudiants du Conservatoire national de musique et de danse de Lyon (CNSMDL), pour un concert de musique de chambre.

Le concert a été imaginé et conçu par Thomas Guyot, d’après des partitions anciennes conservées à la Médiathèque Nadia Boulanger (médiathèque du conservatoire), écrites par des musiciens éclipsés par les grands noms du début du XIXe siècle, et fait la part belle à la harpe dans tous ses états, entre romances, musique de chambre et concerto.

La formation musicale est composée d’un quatuor à cordes, une chanteuse, un bassoniste et une harpiste.

Le concert se déroulera à la pause méridienne, dans le salon du niveau 0 de la BU.

L’entrée est libre !

Avec :