[Podcast] Hausse des budgets, aides aux étudiants, prolongation de la durée du doctorat… les annonces de Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement supérieur

Posté le : 24 avril 2020
France Culture

« La saison des examens universitaires devrait battre son plein, mais les étudiants et enseignants ne reprendront pas le chemin vers les amphithéâtres de sitôt. Comment maintenir une continuité pédagogique dans ce contexte ? Quelles seront les modalités d’évaluation ? Qu’en est-il des doctorants, qui doivent poursuivre leurs recherches, loin des bibliothèques ? Par ailleurs, alors que la course au vaccin contre le Covid-19 s’intensifie, où en sont les laboratoires français ? »

Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation répond aux questions au micro de France Culture.

A écouter en podcast !