3 ateliers de relaxation pendant les révisions

Posté le : 12 avril 2024
Nombre de places limité !

Gérer son stress pendant la période des révisions … Les techniques de respiration, de méditation, le yoga sont des outils qui peuvent vous apporter des solutions !

La bibliothèque et la Public Factory vous proposent de venir découvrir, par la pratique, ces différents moyens pour mieux aborder la période des examens. 3 ateliers vous sont proposés:

• Mardi 30 avril à 18h15 à la Public Factory, Blandan : 50 mn pour une pratique guidée (20 places)
  • Jeudi 2 mai à 12h15 à la bibliothèque (2ème étage) : 30 mn pour découvrir la pratique (15 places)
  • Jeudi 2 mai à 13h à la bibliothèque (2ème étage) : 30 mn pour découvrir la pratique (15 places)

Ces ateliers sont animés par Sarah de vert soleil, professeure de yoga et diplômée de Sciences Po Lyon.

Le nombre de places est limité, inscrivez-vous vite !