Inscription en ligne (hors Sciences Po Lyon)

L’inscription à la bibliothèque Sciences Po Lyon vous donne accès aux collections, aux prêts et aux services de la bibliothèque.

Toutefois, les ressources en ligne sont consultables uniquement sur place, sur les postes kiosques en libre service.

Pour connaitre les conditions du prêt, selon votre profil, consultez la page Modalités d’emprunt

Etudiant ou enseignant, dans la liste suivante :

• Lycéens du programme PECED
  • Apprenants IEPEL
  • Personnes en formation continue non diplômante à Sciences Po Lyon
  • Personnels et étudiants des IEP du réseau ScPo (IEP d’Aix-en-Provence, Lille, Rennes, Saint Germain en Laye, Strasbourg, Toulouse) et de l’IEP de Grenoble
  • Personnels et enseignants retraités de Sciences Po Lyon
  • Étudiants, personnels et auditeurs libres des membres de l’UdL et des établissements associés
  • Élèves de Classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE) des établissements d’enseignement secondaire publics (certificat de scolarité à jour ou carte CUMUL)
  • Lycéens des établissements d’enseignement secondaires de la métropole lyonnaise (certificat de scolarité à jour)
  • Étudiants et personnels des Universités Grenoble-Alpes et Savoie Mont Blanc
  • Particuliers au chômage, au RSA ou bénéficiaires de l’Allocation aux Adultes Handicapés (justificatif à jour)

L’inscription est gratuite.

Merci de faire votre demande en remplissant le formulaire ci-dessous.

Pour tout autre public

L’inscription à l’année, est payante :

• Tout particulier n’appartenant pas à une des catégories mentionnées ci-dessus = 34€/an
  • Toute collectivité (association, laboratoire, entreprise…) souhaitant une inscription pour l’ensemble de ses membres = 170€/an

Merci de faire votre demande en remplissant le formulaire ci-dessous.

* Mentions obligatoires.